Nos conseils d’utilisation 



Mode et voie d’administration d’Atremorine

 

Pour préserver les nombreux principes actifs et l’efficacité d’AtreMorine® , il est conseillé de mélanger la poudre avec un yaourt (normal ou végétal), une compote de fruits ou fruit écrasé, ou tout autre aliment de texture similaire de votre choix.

En revanche, pour freiner le processus d’oxydation et donc optimiser l’action des principes actifs, il est recommandé d’éviter de le mélanger avec une boisson liquide (eau, jus de fruit, lait etc..). De plus, le produit ne doit pas être chauffé également pour préserver les principes actifs naturels.



Atremorine-poudre-yaourt
deux-doses-5g

Dosage d’Atremorine

Vous n’avez jamais pris Atremorine et souhaitez démarrer?

Nous vous conseillons de commencer par 5g / jour (soit 2 cuillères doseur) pendant 4 jours : le matin 30 mn avant le petit-déjeuner ou vers 10h. 

A partir du 5è jour, ajouter 2 cuillères l’après-midi soit 10g / jour (4 cuillères doseur). La majorité de nos clients prend Atremorine 2 fois par jour avec une moyenne de 10g / jour. (Toujours en dehors des repas ou de toute prise médicamenteuse.)

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail, nous vous accompagnerons avec plaisir!

Dosage plus élevé et durée d’administration

Si votre dosage idéal est plus élevé, il est important de respecter les équivalences matin et après-midi. A partir de 15g/jour, il est possible de prendre le produit en 3 fois par jour.

Notre produit a été conçu pour une utilisation longue durée. Ainsi, vous pouvez utiliser AtreMorine® aussi longtemps que vous constatez des effets positifs. Vous pouvez également l’utiliser sur une courte période lors d’un événement sensible dans votre vie.

Selon notre étude clinique, il n’a été constaté aucun effet indésirable.

Atremorine-boite

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI

Ne convient pas aux personnes allergiques à l’un des composants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée (20g/jour). Tenir hors de portée des jeunes enfants. L’extrait peut changer légèrement de couleur dû à sa composition 100% naturelle. Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés comme substituts d’un régime varié et équilibré et d’un mode de vie sain. Les personnes qui souffrent de favisme ou déficit en glucose-6-phosphate déshydrogénase ou qui consomment des psychotropes de manière chronique, doivent consulter leur médecin avant de prendre AtreMorine®. CE PRODUIT N’EST PAS UN MEDICAMENT. Pout toute question d’ordre médical, veuillez vous adresser à votre médecin. Ne pas utiliser si la protection du bouchon est brisée.